3 bonnes raisons pour partir en Crète en octobre

1 – Une période propice pour les circuits itinérants ou les randonnées (descendre les fameuse Gorges de Samaria classées Unesco)

2 – Faire le plein de soleil avant l’hiver (19°C de moyenne et mer à 23,4°C)

3 – Profiter des longues soirées et des manifestations culturelles à La Canée (vernissages, expositions, concerts en plein air).

> Réserver bien sûr à l’avance son vol surtout pendant la période des vacances de Toussaint

+ 3 conseils pour un séjour en octobre ?

1 – Le climat d’octobre en Crète correspond au climat d’août en France. Prévoir un coupe-vent au cas où le vent d’ouest se lèverait.

2 – L’heure locale ne change pas en été ou hiver. La nuit arrive donc rapidement vers 17h30. Se lever tôt et profiter de la matinée pour randonner et se reposer avant le coucher de soleil.

3 – Baignez-vous le plus possible, la mer est chaude après l’été et reste à 23,5°C en moyenne.

> Sitôt votre vol identifié, appelez-nous pour votre hébergement ou nous demander un circuit itinérant !

NOS OFFRES DE DERNIÈRES MINUTES

Nous avons des hôtels 3 étoiles face à la mer dans des sites sauvages classés Natura 2000, loin de la foule. Ou bien des hôtels de charme au bord de plage avec piscine pour se reposer ou encore proche du centre historique pour sortir. Nous proposons également des circuits itinérants avec ou sans randonnée pour les amoureux de liberté et de grands espaces, à pied, à cheval, en voiture individuelle. Nous vous donnons toujours les bonnes adresses de tavernes et sites exceptionnels à ne pas manquer. A très vite ! Contact :+ 33 (0)9 83 200 015

About Author

client-photo-1
admin